Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2011 3 08 /06 /juin /2011 01:52

 

La France de demain

 

 

http://nsa19.casimages.com/img/2011/06/08/11060801573834325.jpg

Je mets le doigt devant
Je mets le doigt derrière
Je mets le doigt devant
Je fais de tous petits ronds
Je fais le boogie woogie
Je fais le tour de moi même
Et je vais en avant

Je mets la main devant
Je mets la main derrière
Je mets la main devant
Je fais de tous petits ronds
Je fais le boogie woogie
Je fais le tour de moi même
Et je vais en avant

La la la la la la
La la la la la la
La la la la la la
La la la la la la la
La la la la la la la
La la la la la la la
La la la la la la

La la la la la la
La la la la la la
La la la la la la
La la la la la la la
La la la la la la la
La la la la la la la
La la la la la la

Je mets le coude devant
Je mets le coude derrière
Je mets le coude devant
Je fais de tous petits ronds
Je fais le boogie woogie
Je fais le tour de moi même
Et je vais en avant

Je mets le genou devant
Je mets le genou derrière
Je mets le genou devant
Je fais de tous petits ronds
Je fais le boogie woogie
Je fais le tour de moi même
Et je vais en avant

La la la la la la
La la la la la la
La la la la la la
La la la la la la la
La la la la la la la
La la la la la la la
La la la la la la

Je mets la langue devant
Je mets la langue derrière
Je mets la langue devant
Je fais de tous petits ronds
Je fais le boogie woogie
Je fais le tour de moi même
Et je vais en avant

Je mets le sexe devant
Je mets le sexe derrière
Je mets le sexe devant
Je fais de tous petits ronds
Je fais le boogie woogie
Je fais le tour de moi même
Et je vais en avant

La la la la la la
La la la la la la
La la la la la la
La la la la la la la
La la la la la la la
La la la la la la la
La la la la la la

La la la la la la
La la la la la la
La la la la la la
La la la la la la la
La la la la la la la
La la la la la la la
La la la la la la

 

LA DANSE D'HELENE

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> oooooooooooooooooooooooooooooooooooh<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonjour merci de ton passage<br /> <br /> <br /> bisesssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Création Métisse

  • : Le blog de creation-metisse.over-blog.fr
  • : Mariée mère de six enfants sensible comme la brise d'une larme
  • Contact

PREMIER DISCOUNT DE CREATION

http://nsa25.casimages.com/img/2011/04/08/110408070306414751.gif

Depuis plusieurs années,

Mon béguin pour les créations a occupé

 Une place assez importante dans ma vie.

Mes filles m'ont guidé de créer

Un blog afin de vous permettre de découvrir 

Mes créations et mes petites astuces.

Je suis donc enchantée

De vous montrer mon blog,

en tissant" les petits liens "de l'amitié 

Et vous souhaite une bonne visite.

Création métisse         


Recherche

Création Métisse over blog


Archives

Création Métisse

Annuaire de blogs

 


animaux domestiques

  

Création Métisse

Pages

VIVA AFRICA



http://nsa15.casimages.com/img/2010/03/14/100314035256863156.jpg